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Vente à distance et droit de rétractation
Au titre de la réglementation de la vente à distance de prestations de services, vous avez le droit de vous rétracter de votre commande du Service Formalités Après Obsèques sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par mail sfao@ogf.fr. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Effets de rétractation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons les paiements que nous aurions reçus de votre part. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.
Si vous avez demandé l’exécution anticipée du service avant l’expiration du délai de 14 jours, des frais de rétractation sont prélevés à hauteur des prestations réalisées.
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N° de contrat :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la souscription du contrat Service Formalités Après Obsèques.
Nom du Signataire :
Adresse du Signataire :
Commandé le, Date __/__/__
Signature du Signataire
Réclamation / Médiation
Réclamation
En cas de difficultés liées à une Commande de fournitures ou de prestations de services, le client devra s’adresser au Service Relation Client de la société par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
OGF
Service Relation Clients
6 rue du Général Audran
92400 COURBEVOIE
A défaut de réponse, dans un délai de trois (3) mois, le client pourra saisir le médiateur dans les conditions décrites ci-dessous.
Médiation
Conformément aux dispositions L612-1 à L616-3 et R612-1 à R616-2 du code la consommation, en cas de litige, le Client peut recourir gratuitement au service de médiation assuré par ANM CONSO en vue de la résolution amiable dudit litige.
ANM CONSO peut être saisie :
- en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse https://www.anm-conso.com
- par voie postale à l’adresse ANM CONSO 2 rue de Colmar 94300 Vincennes (en précisant obligatoirement votre numéro de téléphone et votre adresse email).
Pour plus d'informations, veuillez contacter ANM Consommation par téléphone 01 58 64 00 05, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.
Il est rappelé au client que, conformément à l’article L612-2 du code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est d’avoir tenté de résoudre préalablement le litige directement auprès du Service Relation Client d’OGF dans les conditions prévues ci-dessus.
Il est rappelé au client que, conformément à l’article L612-2 du code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est d’avoir tenté de résoudre préalablement le litige directement auprès du Service Relation Client d’OGF, 6 rue du Général Audran 92400 COURBEVOIE.
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